Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est pas belle la vie ?
Elle est pas belle la vie ?
Derniers commentaires
19 janvier 2009

93 - Là-bas !

42_1836676242_17337252

L'année sympathique se profile, il est donc temps de faire une nouvelle oraison d'horizon:
J'irai voir là-bas si j'y suis, et si j'y suis j'y reste!

Cela dit, 2009 a été déclarée "Année de l'Astronomie" ... on sera donc prié de garder le nez en l'air, pour éviter de le mettre dans les affaires du monde qui s'offre à nous.
C'est ainsi d'ailleurs que l'on pourra voir un superbe doigt d'honneur céleste le 26 janvier lors d'une éclipse solaire annulaire. L'éclipse 'majeure' et totale viendra elle le 22 juillet.

Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne sera pas celle de l'Astrologie. Si les deux dernières décennies politiques étaient largement menées par quelques gourous divinatoires, les guides spirituels n'ont plus trop la côte médiatique, ce qui nous aura évité fin 2008 les sempiternelles pitreries prévisionnistes.

Elle est Rael la vie?

origine des photos -> ici et

Publicité
Commentaires
F
salut,<br /> <br /> je viens de passer par hasard et je trouve que tu as un oeil assez original...(ou dirais je un pied ?)..M'autorises tu à te mettre dans mes liens???<br /> bye
Elle est pas belle la vie ?
Publicité
Publicité