Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est pas belle la vie ?
Elle est pas belle la vie ?
Derniers commentaires
19 septembre 2007

48 - Le grand saut !

0_IMAGE_00072

Tes yeux se perdent dans le vague,
D'où vient cette envie de flotter?
D'une fin de septembre aux Egades,
Aux grains que Dante aurait pu rêver!

D'une crique aux formes immuables,
Mais qui perd et se joue des marées.
L'attente peut être tolérable,
Mais si elle reste partagée.

Tes amours sont toujours aussi fortes
Que les quarantièmes rugissants.
Mais il faudra un jour que tu portes,
Tes gloires et défaites aux quatre vents.

Et tu vois s'approcher une barque.
Tes yeux s'accrochent à ses reflets.
Sa proue se cambre sous le charme,
Des vagues qui ne savent que danser.

Un décor et tout ton coeur s'emballe.
Il ne faut sûrement rien ajouter.
Un élan te porte sur le sable.
Tes pensées sont prêtes à naviguer.

Merci à Patounet pour sa p'tite contribution sur les hauteurs de Fira dans l'archipel de Santorin ;-)

Publicité
Commentaires
S
t'as de beaux pieds tu sais
F
Merci pour ton petit mot bienvenu, je réponds tardivement car mes visites "Blog" sont sporadiques... Un peu comme si la vie était ailleurs mais j'ai sûrement tort !<br /> Ps : je ne suis pas un frérot plutôt une soeurette <br /> Fab
C
GROS BISOUS ! :o)
P
j'ai ma derniere serie "a petit pas" si certaine t'inspire pk pas
Elle est pas belle la vie ?
Publicité
Publicité