Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est pas belle la vie ?
Elle est pas belle la vie ?
Derniers commentaires
16 septembre 2007

46 - Minuit 6 !

Photo_0018

Laurence était zen! Il était minuit moins 10 et elle venait de se relaxer avec quelques bonnes cigarettes "Laramie", un bon Bourgogne et le dernier épisode de la saison 2 de "Prison Break" .

Les yeux clos, elle s'étire, frissonne légèrement et commence à penser à ce Wentworth Miller et à son corps transformé en "oeuvre d'art". Bien affalée et enfoncée dans son canapé, elle se mit aussitôt à rêver que le beau Michael s'était tatoué sur les fesses des poêmes érotiques pour que elle seule puisse les lire et les  savourer. Elle s'approcha de lui, adonis dormant nu sur le ventre, et se pencha pour faire la lecture. Mais lorsque l'on dort, il se passe un phénomène physiologique curieux, à savoir que la zone du cerveau dédiée à la lecture est désactivée. Laurence ressentit alors un malaise, ne comprenant pas pourquoi, malgrè ses efforts, elle n'arrivait pas à déchiffrer ces rimes croupières.  Devant cette angoisse analphabêtique, elle décida de réagir sur le champ, et sachant bien qu'un homme aux fesses tatouées risquait de s'évaporer au lever du jour, elle prit les devants pour s'occuper de son derrière. Elle sortit de sa poche un économe en provenance directe d'Ibiza, et se mit à lui peler la peau du cul, pour récupérer ces parchemins et s'en faire un livre de chevet, façon "Pillow Book", qu'elle pourrait essayer de lire plus tard.

Rassurée d'avoir pu sauver ces vers solitaires, elle se sentit mieux, et encore endormie, étira un peu plus ses jambes posées croisées sur la table basse du salon, et dans ce mouvement, bouscula les 3 telécommandes (TV-Freebox-DVD) alignées sagement sur le rebord, qui tombèrent en canon  sur le parquet.

La théorie de la tartine de confiture dit qu'une tartine tombe toujours sur le sol du côté où la confiture est étalée, ce qui fait que les télécommandes tombèrent du côté des touches, et dans une combinaison de circonstances extraordinairement fortuites, les touches  "6" furent enfoncées en même temps à minuit pile!

Cela produisit un signal lumineux spécifique, se réfléchissant sur la fenêtre, et à cette heure très particulière,  ouvrit une faille temporelle au niveau de la vitre. Très vite, des êtres immondes, d'un blanc lumineux, de la taille et forme d'une boule de bowling et munis de mâchoires énormes aux dents acérées, s'engouffrèrent dans la pièce, dans un flot régulier et lent.
Si Laurence avait été éveillée, elle aurait pu voir ces Langoliers dévorer sur leur passage toute trace matérielle de ce monde, tels des sauterelles passant sur des cultures en Afrique. Ils commencèrent par le rebord de la fenêtre pour ensuite s'attaquer à la télé. A minuit 6, ils arrivèrent au niveau des pieds de Laurence, inconsciente d'avoir ouvert une boîte de Pandore.
C'est alors que, toute heureuse d'avoir en rêve la peau des fesses de son héros du moment, sa tête glissa légèrement sur le côté, lui obstruant partiellement la glotte. Et elle se mit à ronfler! Ce n'était pas un de ces petits ronflements qui font doucement sourire, et qu'un léger sifflement permet d'éradiquer, non! C'était un ronflement apocalyptique!! Faisant vibrer les vitres à leur limite de rupture, et pouvant également dératiser tout un immeuble à l'occasion! Un ronflement tellement inhumain que les Langoliers furent déroutés de leur course dévastatrice et inéluctable, et contournèrent Laurence, toujours paisible.

Cette course prit fin 24h plus tard, au minuit suivant, l'espace ayant été complètement annihilé par ces dévoreurs de monde. Mais la brêche temporelle étant toujours ouverte, à minuit pile, de nouvelles créatures apparurent, sombres comme un tunnel qui ne sent pas très bon, mais au lieu de tout dévorer sur leur passage, telles un peintre faisant apparaître un monde sur sa toile, elle laissaient derrière elles un univers tout neuf, leur course s'achevant 24h encore plus tard.

Et Laurence dans tout ca? Eh bien, le Bourgogne ayant fait son office, elle se réveilla quelques secondes avant minuit, munie d'une bonne gueule de bois et d'un souvenir d'une paire de fesse d'anthologie. Comme toute bonne enfant de la télé, son premier réflexe fut de ramasser sa télécommande et d'allumer l'écran. Une nouvelle conquête des Langoliers était sur le point de se produire quand le signal de la chaîne KTO referma la brêche, et la vie reprit son cours!

Elle est pas belle la nuit?

Merci à Laurence pour sa première contribution ;)

Publicité
Commentaires
C
Pour Wentworth Miller il parait qu’il est passé du coté obscure de la force. Et wouais, nous les femmes, nous n’avons pas de chance :p)
C
Ah oui elle est + que belle la vie. Sinon, les photos du défi de la crème solaire en vacances. Passe voté. Biz ;o)
Elle est pas belle la vie ?
Publicité
Publicité