Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est pas belle la vie ?
Elle est pas belle la vie ?
Derniers commentaires
28 mars 2007

24 - Entrez dans la danse !


SP_A0270

Quand on est petit, on frissonne souvent en pensant au croquemitaine qui se cache sous le lit ou dans le placard de la chambre, qui est une porte vers un antre-monde. On reste prostré, cloué, cloîtré sous la couette, ne laissant dépasser aucun petit peton hors du lit qui pourrait être happé par un "requin des moquettes" ou un "lino-croco".

La nuit venue, des voix velues susurrent, telles des succubes avides d'abuser d'esprit tout frais tout innocent; elles prennent possession de notre imaginaire pour le recouvrir d'un voile de fantasmagories confuses pouvant même provoquer les premiers émois nocturnes.

Mais ces monstres n'existent pas menfin !!  ... sont cons ces gosses ... non mais où vont-ils chercher ces idées débiles de mondes Nargniagnia et autre trou noir miniature du fond de la cuvette des chiottes !?

Ah là là ... alors que la source de ces murmures et autres bruits bizarres est pourtant si évidente : c'est les FRAGGLES ROCK bien sûr !!!!!!! Ces ptites bestioles tout plein d'poils qui n'arrêtent pas de narguer le toutou Croquette à travers un minuscule trou de souris. Ils passent leur temps à s'amuser dans le monde creusé sous la maison de Doc, un vieil inventeur qui ne se doute de rien of course !

>> remember, remember !

PS1: Dis-moi mon brave Croquette, elle est pas belle la vie?

PS2: Merci ADI pour cette 2ème participation ;-)

PS3: Il paraît qu'un film sur les Fraggles Rock va bientôt sortir !!

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour ton soutien !!! <br /> <br /> Je ferai un article pour donner des nouvelles !
Z
J'ai besoin d'aide !!! Viens voir mon article du jour s'il te plait...<br /> <br /> Merci !!!
Z
Au moins on sait ce que tu aimes faire... lol<br /> <br /> dommage je n'ai pas penser à prendre de photos de pieds hier soir... quoique ce n'est pas non plus dans la même position que tu les aurais trouvés.. lol<br /> <br /> bisous
Elle est pas belle la vie ?
Publicité
Publicité